• Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Formulaire d'inscription à l'Assemblée Mondiale
virtuelle en 2021

Du 30 novembre au 2 décembre 2021

La première partie de l’assemblée mondiale en virtuel est gratuite et ouverte à tous les membres de groupe sans limitation du nombre d’inscrits par groupe. C’est l’occasion de faire connaître une autre dimension de la vie du Mouvement et notamment aux plus jeunes ou aux plus nouveaux !

Lors de votre inscription, il vous sera demandé d’inscrire le nom d’un(e) délégué(e) qui sera le/la référent.e pour toutes les questions liées à l’AM. Merci d’être vigilant sur le choix de cette personne car elle devra s’engager à :

  • Participer aux 2 temps successifs de l’AM, en virtuel en 2021 et en présentiel en 2022, ces moments étant complémentaires ;

  • Avoir le pouvoir de voter au nom de son groupe ;

  • Être disponible pour participer aux 3 demi-journées consécutives du temps virtuel de 2021.

Pour les autres participants, vous pouvez inscrire autant de personnes que vous le souhaitez.

Le deuxième temps de l’AM en présentiel se tiendra au cours du premier semestre 2022 en Uruguay. Des dispositions financières pour favoriser la venue des groupes de chaque région seront prises lors du prochain conseil d’administration d’octobre 2021. Des informations complémentaires vous seront transmises prochainement.

Si votre groupe ne peut pas participer à l'Assemblée mondiale virtuelle, veuillez cliquer ici pour faire une procuration.

• Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Registration form for the virtual part
of the 2021 World Assembly

From November 30 to 2 December 2021

The first part of the virtual Word Assembly is free and open to all members of the group, with an unrestricted number of registrations per group. It is an opportunity to get to know other parts of the movement, particularly for the youngest or newest members!

As part of the registration process, you will be asked to enter the name of the delegate who will be the contact person for all matters related to the World Assembly. Please choose this person carefully as they will need to commit to: 

  • Taking part in both parts of the World Assembly, both virtually in 2021 and face-to-face in 2022, as both parts are complementary;

  • Have the power to vote on behalf of your group;

  • Be available to take part in 3 consecutive half-day meetings for the 2021 virtual part of the assembly.

You can register as many other participants as you wish.

The second part of the World Assembly will take place face-to-face during the first half of 2022 in Uruguay. During the Board meeting in October 2021, financial arrangements will be made to facilitate the attendance of groups from each region. Additional information on this will be sent to you shortly. 

If your group cannot participate in the virtual World Assembly, please click here to set up a proxy.