Vote

Les organisations membres à part entière, à jour de leurs cotisations pour les années 2012 à 2021 ou bénéficiant d’une dérogation du conseil d’administration d’Emmaüs International, ont le droit de vote à l’Assemblée mondiale. Les organisations membres en probation sont des membres observateurs qui n’ont pas le droit de vote aux assemblées générales.

 

Le POUVOIR, pour les groupes qui participent à l’Assemblée mondiale

Vous allez participer à l’Assemblée mondiale qui se tiendra du 9 au 13 mai 2022 en Uruguay ? Veuillez télécharger le formulaire de pouvoir de vote et retourner le document signé via le formulaire d’inscription, ou en version scannée à l’adresse assembleemondiale@emmaus-international.org

La PROCURATION, pour les groupes qui ne peuvent pas participer à l’Assemblée mondiale

Vous n'êtes pas disponible pour participer à l'Assemblée mondiale et personne de votre groupe ne peut vous représenter ? Dans ce cas, veuillez télécharger le formulaire de procuration et retourner le document signé en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en version scannée à l’adresse assembleemondiale@emmaus-international.org

Vote

All full member organisations that are up to date with their subscription payments for the years 2012 - 2021, or who have received a waiver from the Emmaus International Board, have voting rights at the World Assembly. Trial member organisations are observer members who do not have voting rights at the general assemblies.

 

MANDATE for groups who are attending the World Assembly

Are you planning to attend the World Assembly being held from 9 - 13 May 2022 in Uruguay? Please download this form giving you voting rights and return the signed document via the registration form, or send a scanned copy to this address: assembleemondiale@emmaus-international.org

 

PROXY for groups that are unable to attend the World Assembly

What should you do if you’re not available to take part at the World Assembly and no representatives are available from your group? In this case, please download the proxy form and return the signed document by using the form below, or send a scanned copy to the address: assembleemondiale@emmaus-international.org